FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : PLEINS FEUX SUR LE QRM, LE CLUB DE NOS TROIS GRENADIERS

Le club Quevilly Rouen Métropole, fondé le 1e janvier 1902 en France, a été très actif sur le marché des transferts avec par moins de 13 joueurs recrutés dont 3 Grenadiers. Il s’agit de Duckens Nazon, Rénald Metellus et Stéphane Lambese.

Au niveau des départs, 10 joueurs ont quitté le club de la ville de Rouen notamment Mateo Remars, Lucas Toussaint et Virgile Pinson.

En ce sens, l’équipe de Quevilly fait partie des équipes les plus ambitieuses sur le marché des transferts.

Pour le moment, 21 joueurs forment l’effectif de Quevilly Rouen Métropole pour une moyenne d’âge de 26,5 ans.

6 joueurs étrangers dont des haïtiens portent le maillot de cette formation en attendant de boucler définitivement son mercato pour la saison 2021-2022.

Le dernier match de Quevilly Rouen Métropole remonte le 24 juillet 2021 dernier, contre Dunkerque de Leverton Pierre, score final 1 but partout dans le cadre de la 1ère journée du championnat de France de ligue 2.

Tandis que, la nouvelle formation de Duckens Nazon, va affronter Amiens, le samedi 7 juillet 2021, pour le compte de la 3e journée de la ligue 2.

Tout laisse croire que cette équipe de Quevilly Rouen Métropole est disposée à réaliser une bonne saison.

Nous espérons que ces recrues estivales vont beaucoup apporter à cette formation qui n’aura pas avoir la tâche facile dans la compétition de ligue 2 face à des équipes plus huppés comme Toulouse, AJ Auxerre et Sochaux.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

QUAND ALPH P. ULYSSE ÉVOQUE LA PARTICIPATION D’HAÏTI À LA FIBA 3XE AMERICUP

Read Next

BASKET – NBA : 32 M DOLLARS ET 3 ANS DE CONTRAT POUR NERLENS NOËL AVEC LES KNICKS

en_USEnglish