BARRAGES GOLD CUP : 19 GRENADIERS À PIED D’OEUVRE EN FLORIDE

Des joueurs comme Carnejy Antoine, Steven Saba, Roberto Louima Badio, Duckens Nazon et Josué Duverger ont fait partie de l’effectif déjà sur place depuis jeudi dernier pour la reprise du camp d’entraînement avant le premier match des barrages de la Gold Cup 2021 face à St-Vincent, le 2 juillet prochain à Miami.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Onze national accorde beaucoup d’importance à cette échéance internationale en témoigne des déclarations tournées en boucle réalisées par des Grenadiers notamment Elyvens DéJean qui n’a pas caché sa joie de rejoindre les rangs de la sélection nationale mais aussi Bryan Sylvestre, lui finalement qui a accepté de porter les couleurs des Bleu et Rouge. En fait, le groupe travaille d’arrache-pied en vue de défendre le bicolore.

Sous la direction des préparateurs physiques français chevronnés, on a pu remarquer que les séances sont très poussées à quelques jours du premier match.

Espérons que la sélection haïtienne va être au complet d’ici peu dans l’optique d’une préparation adéquate avant ce rendez-vous crucial qui attend nos valeureux footballeurs.

Toutefois, selon l’avis de plusieurs observateurs les Grenadiers auront des adversaires à leur portées lors des barrages contre St Vincent et éventuellement face à la Barbade ou les Bermudes.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

MONDIAL U20 FÉMININ : HAÏTI DOIT ATTENDRE POUR CONNAÎTRE SES ADVERSAIRES

Read Next

FNKH – ÉLECTIONS : FRANTZ DÉLANCE RÉÉLU

en_USEnglish