QATAR 2022 : LE NICARAGUA DANS NOS MURS

La sélection nicaraguayenne a foulé le sol haïtien ce dimanche 6 juin 2021 en guise de préparation pour le match l’opposant à la sélection haïtienne de football. L’équipe dirigée par Francosco Ramirez a même réalisé une séance d’entraînement au parc Sainte-Thérèse de Pétion-ville.

 

Il n’est un secret de polichinelle pour personne, l’affiche Haïti-Nicaragua représente le véritable classico du groupe E. Ex-aequo au classement, cette rencontre tend à élire un véritable leader. Pour l’aventure, le Nicaragua a déjà investi les locaux de la république.

Sur les réseaux sociaux, les images pouvant confirmer la nouvelle ont été répandues. « qualifications Coupe du Monde – Première séance d’entraînement en Haïti Drapeau d’Haïti. ALLONS AU NICARAGUA ! », peut-on lire sur le compte Twitter de la Fédération nicaraguayenne de football.

 

Après l’entraînement réalisé au parc Sainte-Thérèse, les Nicaraguayens devraient réaliser une dernière séance officielle au stade Sylvio Cator ce soir (lundi) avant d’affronter les Grenadiers ce mardi 8 juin 2021 à 5h 00 pm.

 

Jean Daniel/ Totalmixradio

gabcitoj

Read Previous

DE RETOUR AU BERCAIL, LES GRENADIERS SE PRÉPARENT À JOUER NICARAGUA

Read Next

T&C – HAITI, INCIDENTS : LE PRÉSIDENT DE LA TCIFA APPOETERA DES ÉCLAIRCISSEMENTS

en_USEnglish