CHFP 2020 – 2021 : LE DON BOSCO FC ATTEND LE TEMPÊTE FC

L’un des matches le plus attendu la 9ème journée du championnat haïtien football professionnel, série de clôture 2021, n’est autre que le Don Bosco FC de Pétion-Ville qui attend de pied ferme le Tempête FC de Saint-Marc, ce dimanche 30 mai au parc Sainte-Thérèse.

Avant ce grand rendez-vous, les deux protagonistes restent un match nul. Le Don Bosco FC de Pétion-Ville était allé prendre un point à Petite-Rivière face à l’USR (0-0) alors que le Tempête FC a été accroché par son grand rival dans le 92e derby saint-marcois, le Baltimore SC (1-1).

Avec 3 nuls acquis en déplacement, 1 à domicile et 3 victoires (toutes acquises à Petion-Ville), le Don Bosco FC, jusque-là invaincu depuis le coup d’envoi de la série de clôture, semble avoir des arguments assez solide pour calmer le Tempête FC de Saint-Marc qui, lors de sa dernière visite à Port-au-Prince, était venu battre le Violette AC (2-1).

Les fans et sympathisants du football ont des raisons valables pour fouler l’antre du parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville, de quoi donc assister à ce classique mettant aux prises le Don Bosco FC et le Tempête FC.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

BASKET – AMERICUP 3X3 : HAÏTI VA-T-ELLE S’INSCRIRE ?

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : L’AMERICA À DOMICILE, LA JUVE EN DÉPLACEMENT

en_USEnglish