L’AMÉRICA DES CAYES TIENT SON ENTRAÎNEUR ADJOINT

Les dirigeants de l’América des Cayes ont confirmé ce vendredi 7 mai l’arrivée de Frantz Merard au poste d’entraîneur adjoint dans l’optique d’épauler Max Sonnel DARBOUSE, entraîneur principal des Kòlòs.

Mal en point depuis le début de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel, les Kòlòs peinent à décoller. Sur 4 matchs déjà joués, l’América FC des Cayes n’a pu engranger qu’un point face au Don Bosco FC de Pétion-Ville. En plus de ces défaites criantes, le staff technique était toujours incomplet. Fort de ce constat, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Frantz Merard, un ancien de la maison, pour seconder Max Sonnel Darbouse. Après un mois de négociation, les deux parties se sont mis d’accord.

Qui est Frantz Menard ?

Le nouvel entraîneur-adjoint de Max Sonnel Darbouse est très connu dans la ville des Cayes, sous le sobriquet “Patchou ». Il est un ancien de l’América FC, connu pour avoir entraîné le club il y a 10 ans de cela. En 2011, il a pris les commandes du club après son départ de la Juventus FC des Cayes.

Frantz Merard, pourrait-il apporter du bonheur pour les Kòlòs?

Affaire à suivre

gabcitoj

Read Previous

QATAR 2022 : STAGE IMPÉRATIF POUR LES GRENADIERS, SELON JEAN-JACQUES PIERRE

Read Next

QATAR 2022 – GOLD CUP 2021 : AUCUN CONTRAT POUR JEAN- JACQUES, AUCUNE LISTE DÉVOILÉE

en_USEnglish