FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : L’AJ AUXERRE DE ARCUS CARLENS SANS PITIÉ POUR NIORT

L’AJ Auxerre s’est imposé 4 buts à zéro, une victoire acquise avec la manière, ce samedi 10 avril 2021 au stade René Gaillard, dans le cadre de la 32ème journée de la Ligue 2 en France.

Gautier Lloris a ouvert le score à la 35ème minute de jeu pour les Auxerrois. Ainsi, la mi-temps s’achevait sur ce score.
En 2ème période, l’équipe de Niort n’a pas inquiété l’AJ Auxerre, tout au contraire : les partenaires de Arcus Carlens ont bien maîtrisé le sujet, en inscrivant 3 autres buts par l’intermédiaire de Gautier Lloris qui a signé un doublé à la 59ème minute avant le 3e but de G. Hein 69ème et A. Coef à la 76e minute de jeu.

Dominée tout au long de la rencontre avec 53% de possessions de balles contre 47 % pour la formation de Niort, l’équipe auxerroise a été trop forte tout simplement pour les hommes de Niort.
La formation dirigée par Jean Marc Furlan a obtenu 9 corners et a réalisé 16 tirs contre 5 corners pour Niort et 14 tirs.

Il faut aussi ajouter que notre compatriote, Arcus Carlens, a joué la totalité de ce match. Une note très positive pour l’arrière latéral droit haïtien, toujours auteur d’une prestation sans reproche sous les couleurs de la formation auxerroise.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CYCLISME : LES CAYES MARATHON, 175 ATHLÈTES INSCRITS

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / CHYPRE : WILD-DONALD GUERRIER EN MODE SALVATEUR

en_USEnglish