ROMAIN MOLINA : “TOUTOUNU” DEVANT LE MONDE ENTIER

Dans une interview exclusive accordée, lundi 6 avril 2021 à l’émission “Gaby live”, diffusée du lundi au vendredi sur Totalmixradio.com, Roberto Geffrard, qui réside aux USA, n’a pas mâché ses mots pour fustiger le comportement, dit-il, malhonnête du blogueur français, Romain Molina, pris la main dans le sac dans certains dossiers, entre autres, celui de Raoul Savoy.

” J’ai été au téléphone à Jean-Jacques Pierre quand Molina l’a appelé pour lui dire de refuser le poste de sélectionneur national parce qu’il va imposer le Léoganais comme DTN (Directeur Technique National) “, a révélé l’ancien entraîneur à succès du Racing Club Haïtien qui a laissé entendre que Jean-Jacques a demandé au Français : ” Mais à quel titre que tu vas m’imposer comme DTN” ?

Dans cette interview exclusive, Roberto Geffrard a fait savoir aussi que Molina, qui manifeste un amour intéressé pour Haïti, a voulu imposer un Team manager au Comité de normalisation avant de s’éterniser sur la lettre envoyée au Youtubeur français.

” Je lui ai envoyé ma lettre via e-mail, whatsapp et texte message, car je veux être sûr qu’il la reçoit en bonne et due forme. Après avoir lu ma lettre (9h01), Molina m’a écrit deux fois (9h03 et 9h05). À chaque fois, je n’ai pas répondu. Enfin de compte, il m’a appelé et m’a supplié de ne pas publier cette lettre sur les réseaux sociaux “, a déclaré sans langue de bois Roberto Geffrard qui en a profité pour pointer du doigt un haut dirigeant du football haïtien (sans citer de nom), mais qui travaille de connivence avec Molina.

Pour Roberto Geffrard, le Français, véritable bête noire de l’ancienne administration de la FHF, veut profiter de son influence, à tort ou à raison, pour imposer ses amis ou ses proches aux membres du Comité de normalisation.

En guise de conclusion, Roberto Geffrard, qui a voulu faire savoir à Romain Molina qu’Haïti, bien qu’elle soit petite, mais possède des gens sérieux et capables de rivaliser à n’importe qui, dit au nom de la sagesse, il se milite à révéler pour l’instant certaines vérités.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

 

gabcitoj

Read Previous

SPORT – LUTTE : LA FÉDÉ REÇOIT UN TAPIS STANDARD

Read Next

LDC – CONCACAF : LE XI DE L’AFC CONTRE CRUZ AZUL

en_USEnglish