CINQ RENFORTS DE POIDS POUR LE DON BOSCO FC DE PÉTION-VILLE

À l’approche de sa participation au Flow Caribbean Championship 2021 en République dominicaine, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui a vu la COCHAFOP reporter son match de CHFP, série de clôture contre Cosmopolites SC de Delmas, se renforce sérieusement en vue de la compétition régionale.

Les protégés de Pierre Ford Jean-Baptiste, président des MECHAN MECHAN, se sont renforcés avec la venue cinq nouvelles recrues, dont un attaquant sud-américain (22 ans) venu de la Colombie. Ce sont, entre autres, Valendy Luis Odélus (gardien) en provenance du Real Hope FA, Ritchter Aston Civil (milieu) et Dukens Pierre (défenseur), transfuges de l’Aigle Noir AC, le Colombien Riascos Gamboa Yilver Ferney (attaquant) et Wood Donalson Francis (milieu), en provenance de l’AS Capoise.

À défaut du CHFP, série de clôture, le Don Bosco FC de Pétion-Ville et le Baltimore SC de Saint-Marc ont pris rendez-vous pour disputer deux tests matches : mercredi 7 avril au parc Sainte-Thérèse et dimanche 11 avril au parc Levelt de Saint-Marc.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LDC / CONCACAF : CRUZ AZUL SANS SES CADRES FACE À L’AFC

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : AJ AUXERRE DE ARCUS CARLENS ET LE HAVRE DOS À DOS

en_USEnglish