CHFP 2020 – 2021 : SÉRIE DE CLÔTURE, UNE NOUVELLE DATE RETENUE POUR LA REPRISE

Dans une circulaire publiée par le secrétariat général de la FHF, la série de clôture du championnat national de football professionnel est programmée à nouveau pour le week-end du 3 avril 2021.

D’après cette note, la reprise du championnat a été fixée pour les 27 et 28 mars dernier, mais enfin de compte, suite aux diverses réflexions, il a été décidé par les organisateurs de décaler la compétition pour une semaine plus tard en vue de permettre aux clubs de finaliser le processus d’enregistrement des nouveaux joueurs et un délai expirant le jeudi 1e avril leur est accordé pour s’y conformer.

Toujours selon cette note, le secrétariat général de la FHF tient à préciser qu’en tenant compte de la situation financière auxquelles fait face la FHF ces derniers jours, les clubs devront honorer les redevances financières envers la FHF en vue de l’autonomie financière de la compétition pour une suite heureuse de la saison 2020-2021.

Par ailleurs, la note rappelle que les dirigeants de clubs doivent se réunir pour produire un cahier de charge qu’ils auront à soumettre au Comité de Normalisation afin de faire les suivis nécessaires visant à l’amélioration des conditions de football en Haïti.

“La FHF reste et demeure ouverte à toute démarche susceptible de normaliser le jeu”, a conclu la note.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com
Rédaction/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

TENNIS – TOURNOI DE MIAMI : NAOMI OSAKA EN 8E DE FINALE SANS JOUER

Read Next

FOOT – MATCHS AMICAUX : UN DIMANCHE MOUVEMENTÉ DANS LE SUD

en_USEnglish