FOOT – AMICAL : L’ASSOCIATION SPORTIVE CAPOISE BAT LES CAPITAINES

Sur la petite plus des marges, l’Association Sportive Capoise bat le Ouanamenthe Football Club en match amical (1 – 0) au parc Notre Dame de Ouanamenthe, ce dimanche 21 mars 2021.

” Nous sommes à quelques jours du coup d’envoi de la série clôture du Championnat Haïtien Football Professionnel. Notre équipe dispute ses derniers matches de préparation. Elle est en train de faire des check-up pour voir : est-ce que les choses sont bien huilées, en terme de préparation foncière avant d’aborder la deuxième tranche du championnat qui annonce déjà la couleur”, a fait remarquer le dirigeant du club capois.

En fait, le Vieux Coq capois était du côté de Ouanamenthe pour affronter en amical, l’équipe locale. Une rencontre qui a été remportée par l’Association Sportive Capoise, sur le strict minimum (1 – 0). C’est bien donc, le médian récupérateur du Vieux Coq, Saintilus JOSEPH qui a marqué ce but à la 80 minute de jeu. Une rencontre âprement disputée au regard si l’on tient compte de son bon niveau.

Il est à noter que l’Association Sportive Capoise jouera à l’extérieur pour le compte de la première journée de la série de clôture du CHFP contre le Violette AC, match fixé pour le 27 ou 28 mars 2021. Cependant, les Capitaines resteront à domicile pour se mesurer contre le Cavaly de Léogâne.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

HAÏTI – HONDURAS, LE MATCH DE LA HONTE

Read Next

JEAN-JACQUES PIERRE RÊVE DE MENER À BON PORT LE NAVIRE DES GRENADIERS

en_USEnglish