ERNSO LAURENCE S’EXPLIQUE À PROPOS DE CARLO MARCELIN

Invité hier mercredi 10 mars à participer à l’émission Gaby Live sur Totalmixradio.com, le Président du syndicat des footballeurs haïtiens tient à rectifier le tir, après la publication de sa note de presse dans laquelle il a épinglé le Secrétaire général de la FHF, Carlo Marcelin.

” Dans la note, j’ai justement dit qu’il doit faire un volte-face et tourner la page. Par là, je l’encourage à changer son fusil d’épaule”, a précisé Ernso Laurence pour expliquer cette phrase : ‘ Après dix ans de collaboration et de complicité avec le président Jean Bart, le Syndicat des Footballeurs Haïtiens croit qu’il est temps pour vous de faire un volte-face, de tourner la page. Il est encore temps de vous ressaisir, en pensant enfin au bien-être des clubs Haïtiens’.

Dans cette interview exclusive, Ernso dit ” je n’ai jamais demandé à Carlo Marcelin de démissionner de son poste de Secrétaire général de la Fédération haïtienne de football “.

Reste à savoir si le cri de l’ancien capitaine de la sélection nationale de football aura effet sur son coéquipier, lui aussi, l’ex-capitaine des Grenadiers, à savoir Carlo Marcelin.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : ANDERSON NALIEN DIT OUI AU FICA

Read Next

OFFICIEL, JEAN JACQUES PIERRE PREND LES RÊNES DES GRENADIERS

en_USEnglish