FOOT – TOURNOI AMICAL : KOUP KINANM, L’OFC PASSE EN DEMI-FINALE 

Le Ounamenthe FC surclasse le Vétéran du Cap-Haïtien (4-1) et file en demi-finale du tournoi amical surnommé “KOUP KINANN”, ce samedi 27 février 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. En revanche, le Vétéran du Cap-Haïtien, champion en titre, laisse la compétition par la petite porte.

À l’aube de l’ouverture de la deuxième partie du CHFP, l’ensemble des équipes du Nord continuent de multiplier des tests matchs afin de se préparer pour la réouverture du Championnat Football Professionnel haïtien( CHFP), annoncé pour une nouvelle date, soit le 20 mars 2021 par l’instance suprême du sport roi-haïtien.

Le Ouanaminthe FC qui s’engage dans ce tournoi amical pour peaufiner sa préparation, s’est imposé facilement ce samedi 27 février (4 -1) aux dépens des Vétérans du Cap-Haïtien, à l’occasion de la 5e journée de ” KOUP KINANM, deuxième édition.

Les buts de l’OFC ont été inscrit par Roobens Philogène, Cené Junior, Waldeck Étienne, et F.Loucka Bertrand. Les coéquipiers de Roobens Philogène connaîtront leur adversaire en demi-finale après le résultat de la rencontre du groupe B entre le Real Hope FA et FC Limbé.

À noter que le Ouanaminthe FC est terminé en première position du groupe A devant l’Association Sportive Capoise. Ils comptent chacun 4 points, mais avec une meilleure différence de but, plus trois (3) pour l’OFC et plus 1 pour le Vieux Coq capois.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

BASKET – TEST MATCH : VERS UN DUEL ENTRE LA COBAS ET LE PORT-SALUT

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / ÉQUATEUR : LE MUSHUC RUNA DE RICARDO ADÉ S’IMPOSE

en_USEnglish