CRUZ AZUL vs AFC : PIERRE RICHARD LUYEUX S’ATTEND À UN MATCH DIFFICILE

Les Mexicains de Cruz Azul, 8 fois champions national et 6 fois vainqueur de la Ligue des Champions, seront un adversaire très coriace et difficile à manœuvrer lors des 8e de finales de la Ligue des champions de la CONCACAF. Au fait, l‘Arcahaie FC, qui disputera cette compétition pour la première fois, fera tout pour être bien loti, selon son Secrétaire général, Pierre Richard Luyeux.*

D’après les propos de ce dirigeant, il s’attend à un match compliqué contre ce mastodonte (la Maquina Celeste) de la zone, fondé le 22 mars 1927.

” Le plus dur reste à venir pour le club archelois compte tenu du fait qu’il ne jouera pas à domicile en raison de cette sanction prise par la CONCACAF, après les récents événements violents qui ont émaillé le football haïtien”, a ajouté le responsable. Toutefois, la formation dirigée par Gabriel Michel a pour obligation de continuer dans cette voie.

Pour n’avoir pas remporté la finale retour cet après midi contre le Violette AC, défait (0-1), le club archelois ne disputera pas l’année prochaine la Flow Caribbean Championship.

Gracien Antoine/ Totalxmiradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : STEEVENSON JEUDY, PARTIRA, PARTIRA PAS ?

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : DENSO ULYSSE VERS UN NOUVEAU CHALLENGE EN FLORIDE

en_USEnglish