FOOT – AMICAL : LA JUVENTUS FC DES CAYES AFFRONTE LE DON BOSCO FC DE PÉTION-VILLE

En prélude au coup d’envoi de la série de clôture du CHFP, prévu pour le week-end du 27-28 février 2021, ce mercredi 17 février, la Juventus FC des Cayes affronte le Don Bosco FC de Pétion-Ville, en match amical au parc Mister Henry.

La série de clôture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP) 2020 – 2021 est fixée pour le week-end du 27-28 février. En vue de faire une bonne entrée dans la compétition, les clubs de l’élite du football haïtien se montrent très actifs, en multipliant des matchs amicaux. C’est le cas du Don Bosco FC de Petion-Ville qui sera aux Cayes pour disputer le tournoi quadrangulaire de l’America FC et en profite pour affronter l’autre équipe de la ville, la Juventus FC.

Après ce match, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, entraîné par Paulin Jean, restera aux Cayes pour jouer le tournoi quadrangulaire que l’America FC aura à organiser au Land des Gabions.

À titre de rappel, la Juventus FC, qui affronte aujourd’hui le Don Bosco FC, jouera donc son troisième match amical, et ce après ses deux sorties contre Bourjolie FC (1-1) et Inter de Saint-Louis du Sud (0-0).

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : LOUBENS PIERRE OPÉRÉ AVEC SUCCÈS

Read Next

FOOT – TOURNOI DE SOLIDARITÉ : LE VIOLETTE REMPLACÉ PAR L’INTER DE SAINT-LOUIS FC

en_USEnglish