FLOW CARIBBEAN 2021 : RÉPONSE DE LA CELLULE DE COMMUNICATION DE L’AS CAPOISE À LA FHF

La cellule de Communication de l’Association Sportive Capoise montre au créneau pour dénoncer avec véhémence l’attitude du Secrétaire général de la Fédération haïtienne de football, Carlos Marcelin. Ce dernier a, dans une note en date du 11 février 2021, exclut le club Jaune et Noir au Flow Caribbean championship 2021.

Le Secrétaire général de la Fédération haïtienne de football, Carlo Marcelin, a publié une note en date du jeudi 11 février 2021, évoquant la décision la FHF qui a exclu l’Association Sportive Capoise et le Baltimore de Saint-Marc au Flow Caribbean championship 2021. À l’inverse, le Don Bosco FC FC Pétion-Ville et le Cavaly de Léogâne, suite à un autre calcul cumulé de deux séries discontinuées (clôture 2019 et ouverture 2020), ont été choisis pour y participer.

“La cellule de communication de l’ASC dénonce avec fermeté la décision qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux de Carlo Marcellin, Secrétaire général de la Fédération haïtienne de football “, a-t-on lu dans ce message.

En plus, la cellule de communication du Vieux Coq capois qualifie cette décision ” comme une tentative horrible “. Elle demande aussi aux fans de rester mobilisés pour défendre les intérêts de la plus noble du Vieux Coq capois. ” kou sa pap pase”‘, poursuit la note signée par Bendjy Oricia, Responsable de communication de l’Association Sportive Capoise.

Pour les fans du Vieux Coq capois, la publication de la FHF n’est autre que du favoritisme. Ils continuent à soulever cette interrogation, quand est-ce que l’AS Capoise ira au Flow Caribbean championship pour avoir été sacré champion en 2018 (série d’ouverture) ?

Alix Jr ALFRED / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LE CYCLISME SERA AU RENDEZ-VOUS AU MOIS D’AVRIL

Read Next

FLOW CFU 2021: EXCLU PAR LA FHF, LE BALTIMORE SC N’ABDIQUE PAS ET DEMANDE DES PREUVES

en_USEnglish