MATCH AMICAL : LA JUVENTUS ET BOURJOLIE SE NEUTRALISENT

En mode de préparation pour la série de clôture du championnat national de D1, la Juventus des Cayes, en match amical de préparation, fait nul (1-1) contre la petite équipe de Bourjolie.

Deux semaines avant la réouverture officielle du championnat de l’élite du football haïtien, tous les clubs de D1 sont en mode préparations pour espérer une entrée triomphale dans cette compétition. C’est le cas de la Juventus qui a affronté au parc Larco une petite équipe non loin de la ville des Cayes, Bourlolie FC. Malgré les efforts de l’équipe Solo, elle était dans l’incapacité de vaincre les amateurs de Bourjolie.

Contre toute attente, c’est l’équipe de Bourjolie qui a pris l’avantage à la 28e minute de jeu suite à un superbe but de Kenio Moïse. La Juventus des Cayes a du attendre la deuxième période pour trouver l’égalisation avec Woosberson BUTEAU, dit Dantan à la 61eme minute.

La Juventus était très piètre en l’absence de ses joueurs cadres. Une défense mal organisée et une attaque très peu inspirée.

Signalons que le dernier rempart de la Juventus, Emanuel, qui était titularisé à la place de FRANTZ Lagou, a écopé un carton rouge. Et Harry Nelson était devenu forcement le gardien occasionnel de l’équipe et n’a pas encaissé de but.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : L’AS CAPOISE DE RETOUR SUR LE TERRAIN 

Read Next

COUPE DU MONDE FUTSAL : PLACÉE DANS LE GROUPE C, HAÏTI JOUERA SA CHANCE EN MAI AU GUATEMALA

en_USEnglish