FOOT – TRANSFERTS : OFFICIEL, LIVENS LOUIS REJOINT LE FICA

Depuis ce jeudi 14 janvier, Livens Louis, le désormais ex-pensionnaire du Triomphe AC de Liancourt, s’est officiellement engagé avec le FICA pour une saison.

Déjà ouvert en Haïti, le marché des transferts bouge sérieusement. C’est le moment idéal pour les équipes de recruter des joueurs en vue de se renforcer dans le but de bien disputer notamment la série de clôture du championnat national de première division, saison 2020-2021, dont le démarrage est fixé à la fin du mois de février.

Comme d’habitude, au cours de chaque marché de transfert des joueurs sont prêtés; des équipes laissent partir librement des éléments indésirables, et aussi vendent-elles d’autres pour augmenter leurs comptes en banque.

En effet, Livens Louis, qui évoluait au sein du Triomphe AC de Liancourt pendant la série d’ouverture du championnat, est désormais un joueur du Football Inter Club Association (FICA). Il a officialisé son transfert ce jeudi 14 janvier 2021 avec la signature d’un contrat d’un an avec les dirigeants des Jaune et Vert, le septuple champion. Toutefois, le montant de la transaction n’a pas été révélé au grand public.

Bref, le joueur a déjà évolué dans plusieurs grands clubs du pays, dont l’Association sportive capoise (A.S.C), Ounaminthe FC et Triomphe de Liancourt. Sans aucun doute, les fans et les dirigeants du (FICA) attendent de pied ferme Livens Louis pour aider l’équipe lors de la deuxième manche du championnat national de D1.

Reste à savoir s’il sera en mesure d’aider l’équipe à éviter une éventuelle relégation en division inférieure ? En tout cas, l’équipe 7 fois championne nationale doit obligatoirement se renforcer, et ce avec des joueurs de qualités, et ceci dans plusieurs secteurs du jeu.

Seizième (16e) avec seulement 17 points au classement de la série d’ouverture 2020 – 2021, le FICA, avec ses nouvelles recrues, devrait tout faire pour remonter au classement et surmonter la mauvaise passe de la phase aller. Dans ce petit jeu, les fans et les dirigeants sont impatients.

Alix Jr Alfred / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – INFRASTRUCTURE : LES TRAVAUX STOPPÉS AU STADE SYLVIO CATOR

Read Next

FOOT – TRANSFERTS : PIERRE RICHARD BRUNY DE RETOUR AU DON BOSCO FC

en_USEnglish