Fafà Picault, international haïtien de 32 ans, s’est engagé pour une année avec une autre en option avec Vancouver Whitecaps FC, club canadien évoluant en MLS qui a confirmé l’information ce jeudi 11 janvier 2023. Le natif de New York quitte en tant qu’agent libre Nashville SC.
Fafà Picault a échangé des papiers avec Vancouver Whitecaps pour devenir son prochain joueur, signature actée ce jeudi 11 janvier 2024. C’est le club canadien qui a partagé la nouvelle sur sa page internet. Le joueur haïtien signe un contrat pour les douze prochain mois avec une option de renouvellement après avoir quitté Nashville SC en tant qu’agent libre en novembre dernier, club avec lequel il avait inscrit neuf buts toutes compétitions confondues.
Fafà Picault aura l’occasion de disputer le premier tour de la Ligue des champions de la CONCACAF, contre Tigres UANL match daté pour le 7 février prochain. Pour la saison 2023, Vancouver Whitecaps FC avait terminé en 6e position avec 48 points récoltés dans la Major League Soccer (MLS).
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com