La première édition de la Coupe Angelène Elpénord qui se déroule au parc Sainte Claire de Dessalines, a connu une nouvelle journée. Et pour l’occasion, les filles de l’IMED ont enregistré une importante victoire au contraire de celles de l’Ecole Nationale de Pont Masson et l’institution Mixte les Pionniers qui se sont neutralisées.
Avec un joli doublé de Bedjina Samuel, les élèves de l’institution Mixte Excelsior de Dessalines (IMED) ont remporté une importante victoire (2-0) face aux filles de l’institution Mixte René Philoctete dans le cadre de la compétition organisée par le Comité d’organisation du championnat inter-scolaire féminin (COCIF).
Avant hier jeudi 30 mars, au parc Sainte Claire, l’Ecole Nationale de Pont Masson qui a affronté l’institution Mixte Les Pionniers, a été tenu en échec (0-0).
Une nouvelle fois, le parc Sainte-Claire a eu une grande affluence, car nombreux sont les fans et sympathisants du football de la première capitale d’Haïti qui ont pris d’assaut le temple du football de la ville chère à l’Empereur Jean Jacques Dessalines.
Période pascale oblige, le championnat féminin organisé par le COCIF observe une pause et reprendra son envol le 19 avril avec la rencontre qui doit opposer les filles du Lycée Jacques 1er face à celles de Les Pionniers.
Barbarah Bourdeau/totalmixradio.com