L’international haïtien Mondy Prunier vient de marquer un but pour le FC Versailles à domicile lors du match nul (2-2) contre le FC Rouen, ce lundi 28 août pour le compte de la 3e journée du championnat français de troisième division.
En effet, l’originaire de Carrefour a trouvé l’ouverture du score pour la formation de Versailles dès la 22e minute de jeu, après avoir éliminé un défenseur et place le ballon au fond des filets.
Six minutes plus tard, soit à la 28e minute, F. Ghedjemis égalise pour le FC Rouen avant que l’équipe locale reprenne l’avantage à la 38e minute de jeu grâce à G. Akeuson. La mi-temps s’était arrêtée sur le score de (2-1) en faveur des Bleu roi et Blanc.
En deuxième période, l’ancien club de Mondy Prunier trouve le but égalisateur à la 83e minute de jeu. Ainsi, le match s’est achevé sur le score de (2-2). Du coup, le FC Versailles reste à la 16e place du championnat avec trois points.
Par ailleurs, le jeune haïtien de 23 ans a profité de cette journée pour inscrire son 2e but de la saison contre ses anciens coéquipiers après 3 matchs dans le championnat.
Mackenson Civil/totalmixradio.com