Le dimanche 26 août, en déplacement, l’Odense Boldklub a pulvérisé Hvidovre IF (5-1) lors de la 6e journée du championnat danois de football communément appelé « Superligaen ». L’ attaquant haïtien à été très décisif en début saison pour son équipe.
Dès le debut de la rencontre, le grenadier était sur le banc mais son équipe a pu trouver l’ouverture du score à la deuxième minute de jeu grâce à J.D.E. Selvén. Les viiteurs avaient l’avantage à la mi-temps (0-1).
En seconde période, avec l’entrée en jeu de l’attaquant haïtien à la 46e minute de jeu, il a inscrit deux buts (51e, 60e) qui a permis à son club de mener (3-0). L’équipe locale a pu réduire l’écart avant que la formation Odense a su aggraver le score (5-1) grâce à B. Kadrii (85e) et F. Tongya (95e).
À noter que le buteur haïtien a déjà marqué 2 buts en 3 rencontres pour zéro titularisation puisqu’il est toujours sur le banc des remplaçants.
Après cette démonstration, les Bleu et Blanc occupent la 7e place du championnat avec une bagatelle de 8 points. Ils affronteront Vejle BK lors de la prochaine journée.
Mackenson Civil/ totalmixradio.com