LIGA DOMINICANA : DEUX HAÏTIENS FONT TREMBLER LES FILETS CE SOIR

Le premier match de l’édition 2021 de la Liga Dominicana, mettant aux prises ce vendredi 16 avril à Santiago de Los Caballeros, le Cibao FC et le Jarabacoa FC, a tourné en faveur des locaux qui se sont imposés par (3-2).

Après le coup d’envoi de la rencontre donné par le président de la République dominicaine Luis Abinader, Ivan Perez (16e, 1-0) avait ouvert le score pour les coéquipiers de Charles Hérold Jr et de Frantzety.

En réaction, les visiteurs allaient inscrire deux buts par les Haïtiens Jayro Jean (20e, 1-1) et Porky Thermidor (31e, 1-2) pour permettre à leur équipe de prendre l’avantage à la mi-temps.

De retour aux vestiaires, Yony Angulo (46e, 2-2) a remis les pendules à l’heure pour les siens et Chiqui Perez (72e, 3-2) a inscrit le but synonyme de la victoire pour l’équipe de Cibao FC.

La suite et fin de la première journée de la Liga Dominicana de football se poursuivra, samedi, dimanche et jusqu’à lundi 19 avril 2021.

Il s’agit de la sixième victoire en six rencontres de Cibao FC face à Jarabacoa FC qui n’a toujours sauvé même un nul face aux coéquipiers de Charles Hérold Jr.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LDC CONCACAF : LE COLUMBUS CREW ET DERRICK ÉTIENNE JR SE HISSENT EN QUART

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : DUEL ALLÉCHANT ENTRE L’AMERICA ET LE DON BOSCO FC

en_USEnglish