FOOTBALL/ CONFLIT : SERGE GASPARD EXIGE LA DÉMISSION DE JEAN-JACQUES PIERRE

Le conflit ouvert entre le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre et plusieurs cadres de la sélection nationale, continue de déverser des réactions dans la famille sportive haïtienne. En fait, celles-ci pleuvent de partout après les sorties de JJP et ces joueurs sur les réseaux sociaux.

Le président de la cellule de réflexion des clubs, Serge D. Gaspard, réclame (manu-militari) la démission de Jean-Jacques Pierre.

S’exprimant sur une station sœur de la capitale, notamment au micro de notre confrère Jean Nilsa Fils, le président de Rangers de Miragoane plaide pour la nomination d’un sélectionneur expérimenté haïtien.

” Depuis des lustres, j’ai toujours opté pour un technicien haïtien qui évolue dans le football national. Si je vais citer des noms comme Charlite Eliazar, ou encore Kenel Thomas, ils sont nombreux les techniciens pour occuper ce poste “, a déclaré le responsable qui a aussi mis en doute l’expérience de Jean-Jacques Pierre.

Selon le dirigeant, le numéro un du staff technique national a joué au plus haut niveau en club, particulièrement au sein du FC Nantes, Peñarol de Montevideo et Paris FC, sans toutefois gravir une étape importante comme technicien avant de prendre les commandes de la sélection nationale.

Certains observateurs sont très attentifs aux dénouements de ce conflit ouvert entre le sélectionneur Jean-Jacques Pierre et les cadres de la sélection.

Un dossier à suivre !!!

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – INTERVIEW : JEAN-JACQUES PIERRE RÉPOND LES CADRES DE LA SÉLECTION NATIONALE

Read Next

JEAN-JACQUES PIERRE ATTAQUE, DUCKENS NAZON CONTRE-ATTAQUE

en_USEnglish