FOOT / EXPATRIÉS : LE FF ISSY DE BATCHEBA ET DE ROSELORD, DÉBUTE PAR UNE DÉFAITE

Pour la toute première rencontre de FF lssy-Les-Moulineaux dans la D1 Akerma (France) pour cette saison, le club de Batcheba Louis et de Roselord Borgella, s’est incliné face à Soyaux ASJ (0-2), ce samedi 28 août 2021 au stade Bernard-Delage pour le compte de la première journée de la compétition de l’élite du football féminin français.

Peu avant la pause, Kelly Rowswell a ouvert le score pour les filles de Soyaux ASJ à la 38ème minute de jeu. Mi-temps (0-1).

Au retour des vestiaires, le FF Issy- Les Moulineaux n’a été jamais en mesure de retourner dans ce match, et ce malgré plusieurs changements opérés.

Enfin de compte, l’équipe locale a inscrit un second but par l’intermédiaire de Laura Bourgouin à trois minutes de la fin du temps réglementaire.

Pour l’occasion, les deux haïtiennes Batcheba Louis et Roselord Borgella ont été titularisées dans les rangs du FF Issy-Les- Moulineaux.

Après cette contreperformance, le FF Issy-Les-Moulineaux affrontera DFCO feminin, le 4 septembre 2021.
Déjà, la défaite est interdite pour cette formation qui a encaissé deux buts au coup d’envoi de la saison en D1 Akerma française.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – INTERVIEW : BATCHEBA LOUIS FIXE SES OBJECTIFS

Read Next

SPORT – SOCIÉTÉS : LANCEMENT DE LA COUPE GANTHIER !

en_USEnglish