Chelsea Domond a claqué un doublé lors de l’insuccès de Panathinaïkos sur la pelouse de PAOK (3-2) ce samedi 13 janvier 2024 pour la 11ème journée de la première division féminine grecque. L’attaquante haïtienne qui continue de pétiller, compte déjà six buts dans l’élite du football féminin grecque.
Panathinaïkos a bien entamé la partie contre le leader, PAOK. Chelsea Domond a subtilisé un ballon et l’a propulsé au fond des filets de PAOK à la 16ème minute de jeu. L’équipe receveuse avait trouvé le but égalisateur avant que la première partie se boucle.
Au retour des vestiaires, les coéquipières de Domond ont été menées au score après uniquement trois minutes (2-1). Servie par une partenaire à la 56ème minute, Chelsea Domond a puni la gardienne adverse et a profité pour inscrire son sixième but en D1 grecque.
Après 10 rencontres, l’attaquante haïtienne compte six buts et deux passes décisives dans le premier niveau du football féminin grecque. Malgré son doublé ce samedi, Panathinaïkos connaît un revers face à PAOK (3-2).
Le club de la Grenadière reste à la deuxième place avec 25 points. PAOK a cependant creusé l’écart avec les 33 points qu’il compte après 18 journées. En cas de victoire d’OFI, Panathinaïkos sera rétrogradé à la troisième place.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com