Comme annoncé, le joueur de l’US Orleans, Carnejy Antoine a bel et bien participé à la fête de la sélection haïtienne qui a démoli les Îles Turques and Caïcos 10 buts à zéro, ce Samedi 5 juin 2021, au stade TCIFA National Academy. Le Grenadier s’offre le luxe de marquer un triplé.
En effet, bourré de talent, le joueur qui évolue en national I (France) n’a pas manqué cette occasion offerte par Jean-Jacques Pierre, en le titularisant pour la première fois sous les couleurs de la sélection nationale.
Le néophyte a marqué trois buts : 43ème, 53ème, et 83ème minutes de jeu face aux Îles Turques et Caiques, une formation qui n’était pas à la hauteur face à des Grenadiers assoiffés de victoire.
Né le 27 Juillet 1991 en France à Paris, Carnejy Antoine se distingue au vu à sa performance de haute volée. Par ailleurs, le Grenadier montre des statistiques très intéressantes pour une grande première en sélection nationale.
Espérons que le natif de Paris aura encore le temps d’étaler son talent pour devenir le chouchou du public haïtien qui certainement va apprécier cette prestation de grande qualité contre les Îles Turques and Caïcos.
Gracien Antoine/totalmixradio.com