CHFP 2020-2021: LE BALTIMORE SC EN QUÊTE D’UNE VICTOIRE FACE À L’AMERICA FC

Ce jeudi 20 mai, le Baltimore SC accueille l’America FC des Cayes au parc Levelt pour son leur match en retard comptant pour la première journée de la série de clôture du CHFP. Le club saint-marcois nage en pleine crise après le départ de David Thélemaque, et veut se relancer avant le grand derby de ce week-end.

 

Défait lors des deux dernières rencontres dans son antre au parc Levelt, le Baltimore SC tentera de se relancer face à l’América FC et ainsi faire le plein de confiance avant le choc face au Tempête FC. De son coté, l’America FC n’est pas aussi sur une bonne forme avec 5 points engrangés en 5 journées (1 V, 2 N, 2 D). Le Baltimore SC tentera toutefois de prendre sa revanche puisqu’au match aller au Land des Gabions, l’América FC a été victorieux aux dépens de la formation saint-marcoise (2-0).

 

Le Baltimore fait face à de nombreux problèmes dans sa défense, une ligne défensive très solide qui avait amenée le club saint-marcois en demi-finale des play-offs. Mais le club a encaissé 4 buts lors des deux derniers matchs, une situation plus qu’inquiétante concernant l’équipe qui avait terminé la série d’ouverture avec la meilleure défense du CHFP. Une victoire face au club cayen ne fera que rassurer l’effectif du club 4×4 avant d’aborder le choc face au Tempête FC dimanche dans le derby.

 

L’América FC tentera de profiter des faiblesses défensives du Baltimore SC et d’infliger une troisième défaite de rang au club saint-marcois dans son jardin. L’on attend à voir une très belle rencontre entre les deux formations.

 

Jean-Pierre Michel / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LA JUVE ATTEND DE PIED FERME L’USR

Read Next

CHFP 2020 – 2021/ FICA VS VIOLETTE AC : LES FIQUISTES DANS L’OBLIGATION DE RÉAGIR

en_USEnglish