TOTALMIX AWARDS

Bienvenue à la présentation du premier gala sportif virtuel de TOTALMIXRADIO.COM


Nous sommes contents et fiers d’être avec vous afin de mettre les projecteurs sur les sportifs Haïtiens qui ont brillé de mille feux tout au long de la difficile année 2021.

Faisons à présent un zoom sur l’histoire de TOTALMIX, fondé en 2010, une année qui rappelle tristement le violent séisme qui avait ravagé Haïti.

Depuis sa fondation à Boston, déménagé en Floride, TOTALMIX a toujours été un média qui ne travaille que pour faire la promotion exclusivement du sport haïtien d’où son slogan : ” LE PREMIER RÉSEAU SPORTIF HAÏTIEN “.

Très présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram, TOTALMIX qui est une radio bien connue, est devenu depuis plus d’un an une Agence en ligne, et ce avec des émissions télévisées.

Le temps pour nous de saluer et féliciter notre équipe de rédaction, le personnel de la radio, les fans et sympathisants.


Revenons à nos moutons !!!

Ce gala virtuel, baptisé : TOTALMIX AWARDS 2021, a pour objectif de récompenser, encourager et rendre un hommage bien mérité aux athlètes qui ont pris la décision de représenter dignement Haïti, déchiré par une crise politique aiguë. Par leur exploit à l’échelle mondiale, ils ont vendu les meilleures images de notre chère patrie.

Meilleurs joueurs CLUB

Avec ses 18 buts inscrits dont deux en finale lors de la saison 2021 avec l’Orange County, championne de la USL Championship aux USA, le Hinchois Ronaldo Damus avait marqué les esprits. Il est pour les internautes et l’équipe de rédaction de Totalmixradio.com, la RÉVÉLATION de l’année 2021. 

Au terme d’une saison où il a été l’un des protagonistes ayant mené le Cibao FC à un nouveau sacre dans la Liga Dominicana (élite du foot dominicain), Charles Hérold Jr, dit Blanc Solo, est l’heureux gagnant du prix : ” Meilleur Joueur Club “, récompensant le joueur ayant brillé avec son équipe tout au long de l’année 2021. 

Meilleurs CLUB

Fondé le 10 mai 1975, le Cavaly Association Sportive, basé à Léogâne, vainqueur de la Flow Caribbean Championship 2021 en République dominicaine en faisant un parlours sans faute et leader du championnat national de D1 discontinué par la pandémie de Covid-19, a été désigné : ” Meilleure équipe de football haïtien ” pour l’année 2021 par l’équipe  de rédaction de Totalmixradio.com et ses internautes. 

Meilleur Entraîneur Club

Wilfrid Montilas, né à Cité Soleil le 25 août 1971 (50 ans), a permis au Cheval rouge de Léogâne de rédiger l’une des plus belles pages dans son histoire, en remportant la Flow Caribbean Championship 2021 en République dominicaine. Cet exploit ô combien précieux a fait de ce tacticien, le premier coach haïtien ayant remporté la Flow Caribbean Championship, mais surtout lui a amené au sommet afin d’être récompensé par Totalmixradio.com comme le meilleur coach de l’année.

Sportifs De L'annee

Fort d’une année 2021 de haute volée, ponctuée par une participation honorifique aux Jeux olympiques de Tokyo et une médaille d’or glanée en Grèce, la nageuse Émilie Grand-Pierre a été en toute logique élue la meilleure sportive de l’année devant Darrelle Valsaint Jr (boxe) et Mulern Jean (athlétisme). 

Meilleurs Joueuse

Irrésistible en Haïti, Melchie Daëlle Dumornay, arrivée en France dans la D1 Arkema, ne fait que confirmer tout le bien que l’on pense d’elle en devenant dans un laps de temps, l’une des pièces maîtresses de l’équipe du Stade de Reims. Sans surprise, c’est elle qui est, pour les internautes et l’équipe de rédaction de Totalmixradio.com, la MEILLEURE JOUEUSE de l’année 2021.

Meilleurs joueurs SÉLECTION

Promu capitaine de la sélection nationale en l’absence de Johny Placide, Ricardo Adé a connu une année 2021 en sélection qui ne fait que confirmer son talent et son importance au sein du vestiaire des Grenadiers. L’international haitien a logiquement été récompensé pour son merveilleux parcours en sélection en 2021 par Totalmixradio.com. 

Scroll to Top