Le défenseur haïtien Peterson Pierre-Louis rejoint Mount Pleasant Football Academy. Le club jamaïcain évoluant en première division a officialisé, le mardi 10 janvier 2026, la signature du joueur haïtien de 24 ans qui arrive en provenance du Real Hope Football Academy.
Mount Pleasant Football Academy fait beaucoup de confiance aux joueurs haïtiens. Ce n’est pas le transfert de Peterson Pierre-Louis qui va nous démentir. Lui qui est venu renforcer l’effectif haïtien présent à Mount Pleasant Football Academy. Peterson Pierre-Louis retrouvera des compatriotes au sein de cette équipe comme Angelo Exilus, Daniel Saint-Fleur, Johnson Jeudy, Clifford Thomas et Rapha Intervil. Il ne sera pas en terrain inconnu.
En quête de renforts sur le plan défensif, Mount Pleasant a jugé bon de s’attacher les services de Peterson Pierre-Louis. Le Real Hope Football Academy et Mount Pleasant FA ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur haïtien. Selon le Real Hope FA, Peterson Pierre-Louis s’est engagé pour 2 ans et il s’est déjà envolé pour ce nouveau défi après plusieurs piges en Haïti dans le championnat national.
Mount Pleasant FA, venant de remporter la Caribbean Cup, a conservé sa première place dans le dernier classement mensuel des clubs de la Concacaf avec sa 66e place au classement général de la confédération. Peterson Pierre-Louis apporte son expertise au sun de cette écurie qui est actuellement en quatrième position dans le championnat jamaïcain. L’équipe de MPFA espère respirer mieux au niveau défensif mais également de manière globale.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com





































