N’ayant pas eu les services de l’attaquant haitïen Frantzdy Pierrot depuis trois matchs, le Maccabi Haïfa est obligé de se passer de son attaquant centre. Cette absence est liée à une blessure contractée le 17 mars 2024 contre Hapoël Tel Aviv lors de la 24e journée de la Ligat Habursa pour la saison 2023-2024.
Les fans du Maccabi Haïfa sont inquiets pour l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot qui est obligé de rester hors terrain à cause de sa blessure. Il n’a pas fait le déplacement avec les Verts d’Haïfa lors des trois derniers duels du club israélien.
Distancé par le Maccabi Tel-Aviv dans la course au titre, le Maccabi Haïfa doit rapidement trouver son meilleur buteur pour éviter le pire. Après son élimination en Europa Conférence League par la Florentina et aussi dans la Coupe d’Israël contre le Maccabi Netanya, le club évoluant en première ligue israélienne doit mettre toutes les chances de leur côté afin de ne pas sortir les mains vides.
Frantzdy Pierrot compte 14 buts et deux passes décisives en 21 matchs disputés dans le Championnat israélien de football pour la saison 2023-2024. Ses coéquipiers tenteront de redresser la barre samedi prochain contre Bnei Sakhnin à l’occasion des barrages de la Ligat Habursa.
Faut-il souligner que le Maccabi Tel-Aviv dirige le classement avec 62 points à 7 longueurs de plus du Maccabi Haïfa qui s’asseoit à la deuxième place.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com