Pour son premier match dans la Leinster Senior Cup, Drogheda United avait réussi un très bon résultat en surclassant Bohemians FC (3-1) au Weavers Parc le lundi 22 janvier 2023. L’attaquant haïtien Frantz Pierrot n’avait pas gâché ses débuts puisqu’il a été double buteur.
Dans le groupe A de la Leinster Senior Cup, Drogheda United, club du footballeur international haïtien Frantz Pierrot, n’avait rien lâché à domicile. Il avait vaincu Bohemians Football Club au Weavers Parc le lundi 22 janvier 2024 par trois buts à zéro.
Les Drogs n’avaient eu besoin que de 21 minutes en première partie pour prendre une avance de deux buts. Ces derniers avaient misé sur l’individualité de l’attaquant haïtien Frantz Pierrot, auteur du premier but. Après une réalisation claquée à la 18e minute de jeu, Frantz Pierrot avait fait le break trois minutes plus tard.
Matthew O’Brien avait mis encore plus d’eau au moulin de l’adversaire en inscrivant le but numéro 3 à la 80e minute de jeu. La réduction de l’écart à la 84e minute de Smith n’a rien changé, voyant ainsi ses partenaires s’incliner. Drogheda United est en deuxième position dans le groupe A avec 3 points, Dundalk FC, leader de ce groupe, compte le même nombre de points.
Le petit frère de Frantzdy Pierrot, en l’occurrence Frantz, avait inscrit le premier but pour ses premières minutes. Il sera en activité le vendredi 26 janvier 2024 lors du lancement de la première division irlandaise contre St Patrick qui attendra Drogheda United.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com