Le Maccabi Haïfa a fait une nouvelle victime en balayant Bnei Sakhnin (0-3) ce mercredi 17 janvier 2024 lors de la 17e levée du championnat israélien de football. N’ayant pas touché les terrains depuis 9 jours, l’attaquant haïtien Frantzdy avait fait son retour.
Le Maccabi Haïfa poursuit sa bonne lancée en signant une 4e victoire successive en championnat. La Locomotive verte a dominé Bnei Sakhnin à Doha Stadium ce mercredi 17 janvier 2024 à l’encontre de la 17e journée de la Ligat Habursa.
Anan Khalaïli n’a attendu que 7 minutes pour prendre le sujet en main. Dean David, sur un doublé en seconde période, notamment à la 56e et 62e minute, a aggravé la situation de l’équipe locale, mettant ainsi le score à 0-3.
Sans toucher le moindre ballon depuis 9 jours, le longiligne attaquant haïtien Frantzdy Pierrot avait regagné les terrains en remplaçant Dean David (76e). Ses partenaires sont en deuxième position avec 39 points, à 3 points de Maccabi Tel-Aviv qui est l’actuel leader.
Le Maccabi Haïfa accueillera Maccabi Netenya le dimanche 21 janvier 2024, match qui comptera pour la 18e journée. Frantzdy Pierrot peut faire son retour dans le onze initial des Verts après avoir démarré la 17e journée sur le banc.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com