Septs mois après s’être installé dans l’effectif de SCU Torreense, Carnejy signe ce mercredi à CD Feirense. L’aventure n’a pas été trop longue pour l’attaquant haïtien Carnejy Antoine avec SCU Torreense. Il a été officialisé ce mercredi 17 janvier 2024 en tant que nouvelle recrue de CD Feirense, club portugais évoluant en deuxième division.
Après un triste passage à SCU Torreense, Carnejy Antoine s’est engagé avec CD Feirense, équipe de D2 portugaise. C’est le club entraîné par Ricardo Sousa qui a sorti un communiqué officialisant l’arrivée de Carnejy Antoine ce mercredi 17 janvier 2024.
Les deux parties n’ont délivré la moindre information à propos de la durée du contrat et le salaire du joueur en question. Il est attendu au centre d’entraînement du club, plus précisément à Santa Maria da Feira dans le but d’aider ses coéquipiers qui se mesureront contre l’UD Oliveirense, lors d’un derby samedi prochain.
L’ancien joueur de Hapoel Haïfa jouera avec le maillot floqué du numéro 19. Passage à SCU Torreense terminé pour le Grenadier qui avait inscrit 1 but et livré 4 passes décisives en 11 rencontres. Sur les 8 dernières années, le natif de Paris est le deuxième joueur haïtien à porter les couleurs du CD Feirense, après Jean Sony Alcénat dit Tiga en 2016.
CD Feirense ne se comporte pas très bien au classement. L’équipe bleu et blanche est en 14e position avec 14 points. L’attaquant haïtien Carnejy Antoine va peut-être monter la barre plus haute s’il veut intégrer l’effectif de CD Feirense.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com