Le Maccabi Haïfa recevait au Stade Sammy Ofer, Bnei Sakhnin FC ce mercredi 27 septembre 2023, rendez-vous qui a été contrôlé pour la 4e journée de La Ligat Habursa. La Locomotive Verte n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1), Frantzdy Pierrot était le seul buteur des Vert d’Haïfa.
L’équipe rouge et blanche a été la première à ouvrir le score dans cette partie, but marqué par l’intermédiaire de Alexandru Păun à la 40e minute de jeu. Le contentement du roumain n’a duré que neuf minutes. L’attaquant haïtien Frantzdy Pierrot a permis aux siens de trouver le but de parité (45’+4).
En seconde période, les deux équipes ont livré une belle bataille, notamment du côté de Maccabi Haïfa. Ces tentatives avaient pour objectif de modifier le score qui était apparu au tableau d’affichage. Leur souhait n’était pas réalisé jusqu’au verdict du directeur de la rencontre.
Avant cette rencontre, le Maccabi Haïfa avait gagné les 5 derniers matches qu’il a joué contre Bnei Sakhnin FC. Cependant, les coéquipiers de Pierrot n’ont gagné la moindre rencontre depuis le 19 septembre où ils avaient battu Maccabi Petach-Tikva en coupe d’Israël (0-2). Depuis lors, les partenaires de Frantzdy Pierrot restent sur 6 matches sans victoire dont 4 défaites et deux nuls
Le natif du Cap-Haïtien, Frantzdy Pierrot, avait joué ses premières minutes en championnat et n’a pas été remplacer. Ses partenaires se déplaceront dimanche prochain pour défier Maccabi Netanya.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com