Malgré le but égalisateur de Fafa Picault, Nashville SC a perdu la finale de la Leagues Cup face à l’Inter de Miami en séance de tirs aux buts après l’écoulement du temps réglementaire [1-1 (9-10)], dans la nuit du samedi 19 août 2023.
L’international haïtien Fafà Picault, l’un des meilleurs joueurs de son équipe lors des phases précédentes, a débuté la finale comme étant titulaire face à l’Inter Miami mené par un certain Lionel Messi.
Cependant, c’est l’Inter Miami qui a trouvé l’ouverture du score grâce à Lionel Messi à la 23e minute de jeu. La première période s’est terminé en faveur des Rose et Noir (1-0) mais le grenadier était très important pour son équipe dans les phases défensives et offensives.
En seconde période, l’attaquant haïtien a égalisé pour son équipe à la 57e minute de jeu. Ce but a permis à la formation de Nashville de retourner dans la finale. De son côté, Picault a laissé sa place pour J. Shaffelburg à la 77e minute.
En effet, c’est dans la séance de tirs aux buts qui était très passionnante que les coéquipiers de Messi ont remporté la finale (10-9). Fafà Picault et son club n’ont pas pu remporter la première compétition de leur histoire.
Mackenson Civil / totalmixradio.com