Le Violette AC est mené au score contre FC Léon à la mi-temps (1-0) ce mardi 04 avril 2023, match comptant pour la phase aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf. Beaucoup plus défensif, le Vieux Tigre se comporte assez bien contre son homologue du jour.
Grâce à Angel Israel Mega Delgado (8e minute), le club mexicain est en avant en terme de scoring à la pause. Le gardien du Violette AC, ferme sur sa lignew a sorti le grand jeu à plusieurs reprises pour empêcher le pire.
Miche-Naïder Chéry positionné comme attaquant centre est recherché lors des transitions offensives, mais le dossard 20 du Violette AC n’arrive à marquer lors des premières quarante-cinq minutes. Le club haïtien doit gratifier aux fans une meilleure partie en deuxième période pour espérer de redresser la barre.
Les protégés de Rony Attimy ont accès à une seconde partie pour voir quelle modification pourrait être faite. Si la défense est assez bonne, l’attaque doit accomplir sa tâche pour assurer l’équilibre.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com