Entraîné par coach Bitielo Jean-Jacques, Orlando City U17 a signé une très belle victoire face à l’Académie de l’Inter Miami (4-1) en MLS Next Flex. L’Académie d’Orlando est pour l’instant en troisième position au classement avec 19 unités.
L’équipe d’Orlando City U17 a pu s’imposer face à l’Inter Miami U17 à l’aide de deux buts signés Cabral, une réalisation d’Aguirre et un but de Mellecke. Il s’agit de la sixième victoire de l’équipe de Bitielo Jean-Jacques en MLS Next Flex cette saison. Grâce aux choix tactiques de Bitielo Jean-Jacques, un ancien international haïtien, les jeunes d’Orlando ont plié leur adversaire.
Détenteur d’une licence lors d’une formation des entraîneurs (EFCL) tenue à Paris cette année, l’entraîneur haïtien du nom de Bitielo Jean-Jacques a pris de très bonnes décisions pour que sa troupe parvienne à empocher trois points. Le staff administratif de cette équipe est satisfait du travail de Bitielo Jean-Jacques à la tête de cette équipe.
Présente également en Pro Pathway (une ligue pour les académies des clubs professionnels de la MLS), l’Académie d’Orlando City est en deuxième position dans la zone du Sud-Est avec 9 points derrière l’Inter Miami U17 (12 points). Pour rappel, Bitielo Jean-Jacques a participé à la Coupe du monde en 2007 avec la sélection haïtienne U17.
John Sterlin Célestin / Totalmixradio.com








































