Le Cavaly de Léogâne a présenté son nouvel entraîneur principal David Clénord lors d’une conférence de presse tenue le 04 août 2025. Nommé à la tête de l’équipe première pour la saison 2025–2026, le technicien veut insuffler des idées neuves chez les Léogânais.
Dans les locaux de la Juventud Night Club, le Cavaly de Léogâne a officialisé l’arrivée de son nouveau coach le 04 août 2025. David Clénord s’est présenté au grand public. L’ancien du Racing Club Haïtien a pour mission d’aider le Cheval Rouge a réalisé de bonnes performances après le cumul de mauvais résultats par le club de Léogâne lors de la deuxième édition du championnat national spécial de première division.
En compagnie de la Juventus des Cayes et de l’America des Cayes dans le groupe Sud, le Cavaly de Léogâne n’a pas pu obtenir son billet qualificatif pour les playoffs malgré deux coachs connus l’année dernière : coach Bazile et coach Yves Oréus. Les dirigeants de l’équipe rouge et blanche ont décidé de laisser derrière eux cette mésaventure. Sur ce, ils ont confié l’encadrement technique à David Clénord, passé par le Racing des Gonaïves.
Lors de sa première prise de parole, David Clénord a avoué sa profonde admiration pour le club léogânais. Rempli d’ambitions, l’ancien coach du Tempête de Saint-Marc a exprimé son désir de hisser le Cavaly au sommet du football haïtien et caribéen, en s’appuyant sur les valeurs, le talent et la passion qui font la force de cette institution.
John Sterlin CELESTIN