Lié jusqu’en 2028 avec Esteghlal FC, Duckens Nazon s’est présenté ce dimanche 10 août 2025. Le club iranien a ainsi officialisé l’arrivée de l’international haïtien qui portera le dossard 9.
Longtemps dans les tuyaux, cette nouvelle est enfin officielle : Duckens Nazon est un nouveau pensionnaire de Esteghlal FC, équipe évoluant en première division iranienne. Le club qui a une histoire particulière avec l’élite (jamais descendu en D2) s’attache les services du Grenadier qui sort d’une saison en demi-teinte avec Kayserispor (9 buts en 33 rencontres).
Duckens Nazon avait fait ses adieux la veille à Kayserispor sur Instagram. “Du fond du cœur, Kayserispor, je vous remercie. J’ai vraiment adoré mon expérience ici. Merci pour le soutien que vous m’avez toujours montré, je vous aime. Tous les membres du personnel et les membres du conseil, c’est de l’amour. J’espère que la décision aidera le club pour l’avenir, je vous souhaite vraiment le meilleur” avait déclaré le Grenadier.
Un jour après avoir foulé le sol iranien, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon (31 ans) a officiellement signé avec l’Esteghlal FC. Selon la presse locale, le montant du transfert avoisine les 850 000 euros. À noter que Nazon portera le dossard 9.
John Sterlin CELESTIN