Grosse désillusion pour la LDU Quito qui a connu une lourde défaite (4-0) face au SE Palmeiras du Brésil dans la soirée du jeudi 30 octobre 2025. L’équipe équatorienne ne verra pas finalement la grande finale de la plus prestigieuse compétition de la zone sud-américaine.
Durant le premier acte, SE Palmeiras a réalisé un excellent travail. Ramon Sosa (20′) a ouvert le score pour le club brésilien et Bruno Fuchs (45’+5) s’est chargé du break. Après une défaite 3-0 à l’aller, terminer une première partie avec deux buts d’écart est très soulageant et donne beaucoup de confiance.
La défense de LDU Quito s’en est mal sortie en seconde période. Raphael Veiga [68′, 82′ (pen)] a inscrit un doublé pour Palmeiras. Un important doublé pour l’équipe brésilienne. Vitor Roque a distillé deux passes décisives lors de cette rencontre. Grâce à une victoire 4-0 au retour qui donne un score cumulé 4-3, Palmeiras rallie la grande finale et affrontera Flamengo pour un duel 100% brésilien.
Ricardo Adé a fait le moins de touchés (34) de tous les joueurs ayant joué 90 minutes. Il a réussi 8 passes sur 13. Aucune de ses passes longues (3) n’ont été réussies. Le natif de Saint-Marc 1 remporté la moitié de ses duels (6/12). Cependant, Adé a quand même réalisé 11 dégagements, 2 tacles, 2 récupérations et une interception.
Totalmixradio.com



































