L’ancien capitaine de l’équipe nationale haïtienne, Méchack Jérôme a été victime d’une explosion domestique tragique. Il a été admis à l’hôpital ainsi que sa femme. Pour faire face aux coûts médicaux et assurer le bien-être de la famille de Jérôme, son club, l’Union Omaha lance une campagne de financement via GoFundMe, et plusieurs personnes se sont déjà manifestées.
Pour venir financièrement en aide au joueur et à sa famille, victimes d’une explosion de gaz qui a ravagé leur domicile à Bellevue au Nebraska, blessant au passage grièvement Mechack, son épouse et son cousin, l’Union Omaha Soccer Club qui évolue dans la USL League One, a lancé une campagne financière ayant pour but de couvrir les frais médicaux des soins intensifs et d’assurer un soutien financier pour les enfants du couple durant leur période de convalescence.
« Chaque don et chaque partage de la campagne seront d’un immense soutien pour la famille Jérôme », peut-on lire sur le site internet de l’Union Omaha.
Au moment de rédiger l’article (6h24 PM), pas moins de 182 personnes se sont manifestés. La somme de 38 540 dollars a été récoltée. A croire les responsables de l’Union Omaha Soccer Club, ils sont à la recherche de 50 000 dollars dans cette collecte.
Débarqué à l’Union Omaha cette année, Méchack Jérôme, accompagné de sa famille, s’ est installé dans la région pour apporter son leadership au sein de son nouveau club.
L’opération pour atteindre la somme de 50 000 dollars continue, et l’Union Omaha invite les personnes souhaitant soutenir la famille Jérôme à contribuer à la collecte via ce lien :https://www.gofundme.com/f/help-mechack-jerome-family-recover-after-home-explosion.
Legupeterson Alexandre
lenouvelliste.com