Titularisée pour la première fois dans la Ligue des champions féminine avec l’OL, Melchie Daëlle Dumormay n’a pas laissé filer cette chance en livrant une belle prestation face à la section sportive du Paris Saint-Germain. Elle est sélectionnée le dimanche 21 avril 2024 pour le trophée de la joueuse de la semaine en Ligue des champions.
Sur le point de se couler face à la section sportive du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions féminine, les Lyonnaises ont pu revenir dans la partie grâce à Corventina Dumornay qui a marqué un but et fourni une passe décisive. La Grenadière avait notamment sorti avec le trophée de la joueuse du match.
Quelques heures après cette prestation de haute qualité, Corventina a remercié, sur son compte officiel, les fans qui avaient fait le déplacement pour soutenir sa bande. Elle peut, très prochainement, sortir avec le trophée de la joueuse de la semaine en Ligue des Champions. Après avoir été nominée par les dirigeants de l’UEFA le dimanche 21 avril 2024, elle est aussi sélectionnée pour le titre du plus beau but des demi-finales.
Il faut souligner que l’Haïtienne était également dans l’équipe type des demi-finales de la Ligue des champions féminine selon Sofascore.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com