FOOTBALL : TABITA JOSEPH FORFAIT POUR LA GOLD CUP !

Tabita Dougenie Joseph venant de se faire opérer à la cheville droite ce mardi 02 janvier 2024, déclare forfait pour la Gold Cup féminine qui aura lieu aux États-Unis. L’opération la privera des terrains pendant deux à trois mois, ce qui est logiquement synonyme d’une absence et pour les barrages de la Gold Cup et pour la phase finale si Haïti parvient à se qualifier.

 

Tabita qui a raté les trois dernières rencontres de la sélection féminine haïtienne, sera indisponible entre deux et trois mois. La native de la Plaine du Cul-de-Sac ne sera pas figurée dans la liste des Grenadières pour la Gold Cup féminine. Véritable coup dur pour la sélection qui devra faire sans elle et pour la joueuse de l’OM qui avait cette compétition dans son viseur !

 

La sélection haïtienne disputera le 17 février à venir les barrages de la première édition de Gold Cup féminine de l’histoire contre le Porto Rico. Lors de cette affiche, Tabita Joseph, blessée depuis plusieurs semaines, sera une absente du groupe haitïen.

 

 

John Sterlin CELESTIN / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top