La formation du PSV Eindhoven a réalisé un festival offensif en écrasant Vitesse Arnhem sur le score de 6 buts à 0 ce samedi 13 avril 2024 dans le choc des extrêmes de la 30e journée de l’Eredivisie aux Pays-Bas. Présent uniquement lors de la première manche, Arcus Carlens n’avait qu’à assisté au déroute de sa troupe.
Le potentiel futur champion des Pays-Bas, a fait une grosse démonstration face à la lanterne rouge de la compétition grâce notamment à une performance remarquable de Luuk de Jong auteur d’un doublé et d’une passe décisive. En fait, les partenaires de Bakayoko, buteur également pour l’occasion, ont bien profité de la maladresse de l’équipe adverse afin de concrétiser les actions offensives.
Il est important de préciser que le joueur formé par le Club Sportif Saint-Louis, Arcus Carlens, a disputé 45 minutes, il a commis 2 fautes et il a réussi 7 passes dans ce match. Le latéral haïtien a récupéré 2 ballons, intercepté un, dégagé un. Deux de ses quatre duels furent réussis.
Pour le moment, rien ne bouge pour Vitesse Arnhem, relégué à la dernière place au classement de la compétition avec 22 points. Arcus et consorts ont dû pain sur la planche !
Gracien Antoine / Totalmixradio.com