FOOT/EXPATRIÉS : FEYENOORD ENFONCE VITESSE ARNHEM D’ARCUS CARLENS DANS LA CRISE

Rien ne va plus pour Vitesse Arnhem du Grenadier Arcus Carlens qui s’est incliné 1-2 face à Feyenoord Rotterdam ce dimanche 21 janvier 2024 au stade Gelredome lors de la 18e journée du championnat de l’Erédivisie (D1 aux Pays-Bas) pour la saison 2023-2024.

 

Malgré des temps forts intéressants dans cette partie, l’équipe jaune et noire a encaissé le 2e but à 7 minutes de la fin du temps réglementaire. Pourtant, Amine Boutrah avait égalisé pour Vitesse Arnhem à la 76e minute, soit 54 minutes après l’ouverture du score des hommes de Feyenoord.

 

À noter que l’ancien joueur du Club Sportif Saint-Louis a passé l’intégralité de la rencontre sur le banc des remplaçants. À l’issue de cette victoire, l’équipe de Feyenoord consolide sa 2e place au classement du championnat de l’Erédivisie alors que Vitesse Arnhem se retrouve à la dernière place au classement avec 12 petits points.

 

La lanterne rouge n’avance pas dans cette compétition. Espérons qu’avant la fin du marché des transfert, Vitesse sera renforcé afin d’éviter la relégation.

 

 

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top