Pour le compte de la 18e journée du championnat américain de football programmé le samedi 1 juin 2024, Toronto FC et DC United ont partagé les points après un match neutre bouclé 2-2. L’attaquant haïtien Derrick Etienne Junior a rayé son nom au bas de cette partie en inscrivant l’un des buts de Toronto FC.
Seulement deux minutes après le premier coup de sifflet de la partie, Derrick Etienne Junior a lancé les hostilités dans cette rencontre. Le joueur haïtien avait reçu une passe de la part du footballeur italien Federico Bernardeschi. Ce même Bernardeschi a doublé la mise pour son écurie à la 33e minute.
En seconde période, l’équipe de DC United a déployé ses forces. Sur ce, Theodore Ku-Dipietro à la 79e minute, a réduit la marque avant que Mateusz Klich égalise en toute fin de partie dans les derniers instants sur pénalty (95e minute).
FC Toronto est en 6e position dans la conférence Est avec 24 points. Les coéquipiers de Derrick Etienne n’ont pas joué l’intégralité des journées et comptent un match en retard. L’attaquant haïtien Derrick Etienne a inscrit son deuxième but pour Toronto et son premier but dans la MLS pour la saison 2024 avec Toronto FC.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com