Jayro Hestefano Jean a défendu les couleurs de la sélection haïtienne de football lors de la dix-septième édition de la Gold Cup. Endossant le maillot numéro 13 pour défendre les couleurs du bicolore, le joueur de Olways Ready FC a regretté l’élimination d’Haïti dès la phase de groupes.
Jayro Jean a disputé environ 100 minutes dans cette Gold Cup avec la sélection nationale haïtienne. Rentré en cours de jeu lors des trois rencontres d’Haïti, l’ancien joueur du CD Real Santa Cruz a réalisé un rêve. « D’abord, je remercie Dieu pour ce rêve réalisé, de pouvoir représenter mon pays lors d’un tournoi si prestigieux » a déclaré Jayro qui a profité pour remercier sa famille et ses amis qui étaient toujours là pour lui motiver.
« Malheureusement, ce n’était pas ce que nous espérions, car le football est comme la vie. Il faut de la persévérance, du travail acharné, du sacrifice, dévouement et respect. Seulement maintenant touche à relever la tête et continuer à avancer » a argué le virevoltant Jayro Jean.
Attristé de cette élimination haïtienne, le Grenadier veut une motivation de ses coéquipiers pour la suite. « Nous reviendrons plus fort (Grenadye alaso) » ainsi a conclu l’attaquant haïtien qui a réussi 90,46% de ses passes à la Gold Cup.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com