Titulaire indispensable dans le système de Laszlo Bölöni cette saison au FC Metz, Danley Jean Jacques a confirmé les espoirs placés en lui depuis son tranfert en provenance du Don Bosco FC de Pétion-Ville. De fait, le milieu haïtien a prolongé son bail avec les Messins ce 10 mars 2023.
“Entre Danley Jean Jacques et le FC Metz, l’histoire n’est pas près de s’arrêter ! Le milieu de terrain haïtien a prolongé son contrat en faveur du club grenat. Celui-ci, qui prenait fin en juin 2024, a été prolongé de trois saisons. Ainsi, le joueur de 22 ans est désormais lié à l’entité mosellane jusqu’en 2027”, peut-on lire dans un communiqué du FC Metz relatif à la prolongation du contrat du Néo-Grenadier.
En fait, trois ans de plus pour continuer à grandir pour le natif de Petit-Goave. Il a déjà disputé 22 matches cette saison sous la tunique du FC Metz, il a délivré deux passes décisives et son équipe est quatrième au classement de la Ligue 2 BKT avant d‘affronter le leader, Le Havre AC, lundi prochain.
Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com