L’Inter Miami a été battu sur le plus petit des score (1-0) par CF Montréal le samedi 27 mai 2023, lors de la 14ème journée de la Major League Soccer (MLS). La rencontre a eu lieu au Stade Saputo qui se situe à Québec au Canada.
À la recherche d’une deuxième victoire consécutive, les Hérons ont été bloqué au Stade Caputo par Montreal CF, qui a imposé sa loi (1-0) dans le cadre de la 14ème journée du championnat américain de football, communément appelé Major League Soccer.
Dès l’entame du match, c’est l’équipe canadienne qui a amplifié les attaques, pour but d’agacer Shanyder Borgelin et consorts. Pourtant le tableau d’affichage n’a pas été différent à la mi-temps (0-0).
De retour après la pause, le ciel était tombé sur la tête des Floridiens, notamment à la 53e minute quand l’attaquant nigérian Chinonso Offor, ait ouvert la marque pour faciliter la tâche à ses coéquipiers.
À cet instant précis, Inter Miami n’a pas croisé les bras et a tenté à plusieurs reprises de revenir dans la partie. C’était sans succès malgré la rentrée de l’attaquant haïtien Shanyder Borgelin à la 66e minute.
En dépit de nombreuses actions venant des deux côtés, l’arbitre américain monsieur Nima Saghafi avait regardé son chronomètre pour stopper la rencontre qui est finalement resté en faveur des locaux (1-0).
Après cette défaite, Inter Miami passe de la 12ème à la 15ème place au classement et compte ainsi 15 points. Ce dernier va faire face à New York Red Bulls mercredi prochain.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com