Jonel Désiré a été mis devant la porte au sein de Pyunik Yerevan. Le club arménien a communiqué la nouvelle sur son compte Facebook le samedi 17 juin 2023. Le joueur haïtien va faire son retour en Chypre, notamment sous la tunique d’Olympiacos Nicosie, suite à la fin de son prêt.
« L’attaquant haïtien de 26 ans Jonel Désiré n’a pas été gardé par Pyunik Yerevan et a donc trouvé la porte de sortie le samedi 17 juin 2023 », a fait savoir l’équipe présidée par Arthur Soghomobyan. Ce dernier sera de retour dans l’effectif d’
Olympiacos Nicosie où il était sous contrat.
Au cours de la saison, l’ancien joueur de l’Association Sportive de Mirebalais, a mouillé son maillot à 16 reprises pour 4 buts inscrits et 3 passes décisives, ceux qui étaient insuffisants pour son équipe qui était terminé en deuxième position dans le championnat arménien.
Après le joueur haïtien, 4 autres joueurs ont été remerciés mettant sur l’entraîneur analyste Zurik Atanesyan. Les joueurs en question sont Yuri Gareginyan, Stefan Pirovski, Kire Ristevki et Roman Karasyuk.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com